Mavic 2 pro problème connection

Accueil Forums Matériel Matériel de sécurité Mavic 2 pro problème connection

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • Florent
    Bloqué

    Salut la communauté,
    Nouveau topic, j’ai en accès un mavic 2 pro, mais je ne parviens pas à m’y connecter.
    1er soucis les appli dji ne fonctionnent pas en Android 12,qua cela ne tienne… J’ai sorti un vieux tel et un Android 9; les appli fonctionnent enfin mais pour autant impossible de me connecter au drone.
    La rc note connecting en permance, j’ai appuyé sur l’appairage mais rien ne se passe.
    Avez vous déjà eu un problème similaire ? Et avez vous des solutions ?
    Sinon j’invoque le grand Alexis, gourou des drones, dieu vivant de la technique du volant ^^.
    Merci d’avance

    Jean-Philippe
    Participant

    Salut Florent,

    Il y une solution… offre-toi un iPhone !

    Ok, je sors…

    Florent
    Bloqué

    Bravo, l’actionnaire réactionnaire… Ahaha

    Alexis
    Maître des clés

    Salut Florent,

    Tu veux dire que tu n’arrives pas à l’appairer?
    Pour rappel, le drone est parfaitement utilisable et pilotable sans le retour vidéo, donc sans l’application. Ça te permettra déjà, hors vol, d’isoler ton problème et déterminer s’il est logiciel ou matériel.

    À suivre donc…

    Florent
    Bloqué

    J’avais pas vu ta réponse Alexis,
    Non il ne veut pas appairer avec la radio commande.
    Et il semble que dji et Android ne soient pas bons amis.
    Je ne l’ai plus sous la main mais l’heure actuelle et un autre droneur s’en occupe.
    À voir si il s’en sort ! Sinon je viendrais te voir ^^.
    A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

DJI Agriculture lance le Mavic 3 Multispectral pour stimuler le développement de l’agriculture de précision mondiale

Publié dans Drones

DJI Mavic 3 Multispectral aidera les agriculteurs à améliorer la qualité et l’efficacité de leur production tout en réduisant les coûts d’analyse du suivi des cultures

Continuer à lire "DJI Agriculture lance le Mavic 3 Multispectral pour stimuler le développement de l’agriculture de précision mondiale"

DJI redéfinit l’outil ultime pour l’industrie du drone avec le Matrice 350 RTK

Publié dans Drones

La combinaison d’un tout nouveau système de transmission vidéo, d’un système de batterie plus efficace et de capacités d’extension de la charge utile permet d’établir une nouvelle référence dans l’industrie.

Continuer à lire "DJI redéfinit l’outil ultime pour l’industrie du drone avec le Matrice 350 RTK"

La plateforme formation-telepilotedrone.fr est destinée aux pilotes et futurs pilotes de drone souhaitant assurer une veille technologique et réglementaire de leur activité.